dimanche 6 octobre 2013

DIY: Porte Plantes Suspendu

En ce moment j'ai de folles envies de DIY, petits plaisirs manuels et bricolage! Je peux déjà vous dire que je suis servie: mes parents ont décidé de changer l'agencement de la maison donc: ma grande chambre actuelle de près de 15m² va devenir un dressing et je récupère l'ancien bureau de 10,5m². La différence de taille ne me gène pas à condition donc que j'agence ma nouvelle chambre comme je le souhaite: pari tenu, les travaux débutent!

Bref.. Si vous me suivez sur Instagram, vous devez également savoir que j'adore utiliser  les bobines de fils HoookedZpagetti et depuis peu Noodles (meilleure qualité). Je ne savais pas quoi faire des "chutes" qu'il me restaient (trop longues pour être jetées et trop courtes pour recommencer du tricot ou crochet) jusqu'à aujourd'hui. Je vous présente donc un petit DIY tout simple encore une fois réalisable en 10/15min montre en main!














Tout simple non? :) Vous pouvez bien sûr jouer sur les distances entre la première et la seconde rangée de noeuds selon la dimension de votre pot!

2 commentaires:

  1. Super DIY, très belle réalisation ;).

    RépondreSupprimer
  2. Waouh je n'aurais jamais pensé à ce DIY et pourtant c'est vraiment super joli, à la simple mais tellement original. Quand j'ai le temps, je te le pique ! hihi

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3