jeudi 5 septembre 2013

Un peu de blablatage

Plus de deux semaines d'absence.. que dire à part: désolée?
Ces deux dernières semaines ont été plutôt intenses. Je suis partie de Toulouse afin d'installer mon frère pour poursuivre sa vie d'étudiant sur Paris. Ce séjour m'a fait un grand bien et m'a réconcilié avec la capitale française: j'ai pu découvrir pleins de magnifiques petits recoins écartés des touristes à travers de longues journées de balades (environ 10km par jour), autant vous dire que je chouchoute mes pieds en ce moment qui ont énormément soufferts.
Je suis donc enfin rentrée sur Toulouse et les changements vont s'enchaîner pour moi aussi, en effet je change mon mode d'étude car je débute le 16 septembre prochain mon M1 en alternance. J'ai déjà eu quelques expériences professionnelles grâce à des emplois saisonniers ou encore des stages, mais là je vais vraiment avoir un statut de salariée. Mon cœur balance donc entre une grosse dose de stress mais également une grande impatience de connaître plus amplement le monde du travail et la PME qui m'accueille m'a l'air parfaite pour débuter..

Je vous raconte tout cela un peu comme un cheveu sur la soupe car depuis quelques temps maintenant je me pose la question de créer une petite boutique en ligne pour vendre certaines de mes créations. Le projet n'est encore qu'à un stade de réflexion car je veux avant tout m'améliorer pour proposer des produits bien finis, je dois aussi me renseigner au fonctionnement type Paypal et tout le blabla :)
Cette idée m'est venue car depuis un certain temps le manque d'inspiration, de temps et de motivation m'envahi concernant ce blog mais d'une certaine façon, je souhaite préserver une présence sur internet qui est un bon passe-temps pour moi et qui me permet facilement de m'évader. D'autant plus que je pense que l'alternance va me permettre d'avoir un peu plus de temps libre après les journées de travail.

Je vous laisse à présent avec des photos de mes dernières créations saisonnières. Au menu: couture, crochet, feutre Posca, lin, Hooked Zpagetti...
Je rappelle bien sûr que mon projet de boutique en ligne n'est encore qu'à un stade de réflexion et que je ne laisse pas tomber ce blog pour autant. Je voulais juste vous partager cette idée pour éventuellement avoir votre avis ou même quelques conseils :)





2 commentaires:

  1. Je pense que tu devrais te lancer car ce que tu fais est vraiment super joli!
    J'espère que ton projet va aboutir :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ca fait chaud au coeur :)
      Je vous tiendrais au courant sur le blog même si je pense devoir faire "mûrir" ma réflexion encore un peu de temps ;)

      Supprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3