samedi 6 juillet 2013

Yummiii: Smoothie

Chaaauuud cacao, chaud chaud chaud chocolat! Voilà ce qui me trotte en tête aujourd'hui. Ca y'est! Les quelques nuages ont décidés de laisser place au soleil et au grand ciel bleu et les températures avoisinent enfin les 30°C (Youpii!!).
Je vous partage donc aujourd'hui le smoothie improvisé que je me suis préparé pour affronter cette chaleur.

Pour ce smoothie à la couleur pas très appétissante mais très bon, il vous faut (Pour une très grand verre comme on les aime):

- 1 pomme 
2 kiwis
1 pêche plate
Quelques gouttes de citron vert
Un peu de jus d'orange pour couper l'acidité :)




Mixer le tout au blender et laisser au frais une vingtaine de minutes (ou ajouter des glaçons pilés ou non)




Bonne dégustation!! 

4 commentaires:

  1. Oh làlà, ça donne vraiment envie :D Miam !!

    RépondreSupprimer
  2. oh un bon smoothie maison ! miam =) !

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm, ça a l'air super bon, et bien vitaminé!
    De quoi avoir la pêche toute la journée, nickel :)
    merci pour cette recette!
    xx

    Moonakoppi

    RépondreSupprimer
  4. Waouh j'adore cette recette super facile, je te la pique et je t'en dirais des nouvelles ! ;)

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3