jeudi 18 juillet 2013

Bon plan: Codes réductions Sephora été 2013

Si vous êtes en possession de la carte de fidélité Sephora, vous n'êtes peut être pas passées à côté d'un mail proposant de faire tourner la roulette pour bénéficier de réductions. J'ai réussi à regrouper toutes les réductions disponibles afin de vous en faire profiter :)
Ces codes sont utilisables une fois jusqu'au 7 Août 2013 (inclus) et ne sont malheureusement pas cumulables:

- 7€ de réduction à partir de 50€ d'achat avec le code ROULETTE7
20€ de réduction à partir de 100€ d'achat avec le code GLAM20
15% de réduction sur la somme totale de vos achats avec le code ETE15
Livraison gratuite à partir de 20€ d'achat avec le code CHANCE
12 échantillons surprise offert à partir de 50€ d'achat sur votre commande avec le code SURPRISE (offre très limitée)


Bonnes courses et profitez des derniers jours de soldes :)

3 commentaires:

  1. Oh c'est super ces codes, franchement merci beaucoup :P !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai la carte Sephora mais je n'ai pas eu ce mail, en tout cas merci pour ce super bon plan!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour votre partage et longue vie à votre excellent blog que je ne manquerai pas de visiter régulièrement

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3