vendredi 28 juin 2013

Revue: Tag colors of the rainbow

Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle catégorie de post: les tags. Je ne pense pas que cette pratique soit courant sur les blogs mais elle l'est du coté des youtubeuses beauté. 
J'ai beaucoup aimé celui-ci qui consiste à présenter des produits que l'on apprécie particulièrement selon les couleurs de l'arc-en-ciel. Voici donc ma selection:



ROUGE
Un rouge 100% Yves Saint Laurent.
Le vernis a été acheté par ma mère il y a plus de 10ans (la référence est donc différente) mais c'est juste le rouge parfait.
Pour le rouge à lèvre je triche un peu, c'est un corail (N°12 Corail Incandescent) disponible chez
Sephora.



ORANGE
Vernis Chanel (617 Holiday) disponible chez Sephora.


 JAUNE
Gel douche Cottage au Monoï (Monop')
Shampoing à la Camomille Klorane (Parapharmacie Lafayette)
Masque pour cheveux Dessange (déjà vu ici


VERT
Gel After Sun Hawaiian Tropic (grande surface) 
Shampoing Régulateur de Sébum Dessange (grande surface)
Bracelet cadeau d'anniversaire :)



BLEU / INDIGO
Déodorant Dove Original que j'aime d'amour: en fin de journée on sent encore l'odeur du déo (instant glam')
Mascara Waterproof The Rocket Volum' Maybelline (grande surface) 

 VIOLET
Pinceaux yeux Sephora
Gommage corps à la Figue Les Cosmetiques (Carrefour)

 ROSE (Bonus)
Blush Melba MAC
Crayon Yeux Sephora Twinckle Pearl (actuellement soldé à 2€!)
Bracelet. DIY à venir ;)

J'espère que cet article vous à plu, en tout cas je trouve que c'est une façon originale de présenter mes produits beauté :)

1 commentaire:

  1. Le cottage au Monoi est vraiment génial comme savon! Bisous (concours sur mon blog si tu veux ! )

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3