mercredi 12 juin 2013

Revue: La découverte de Sleek

Encore un cadeau d'anniversaire offert par 2 superbes amies: la palette de fards à paupières Sleek Shangri-la Respect.
Que dire à part "Oh bonheur, quelle magnifique palette!"? Les couleurs sont justes su-bli-mes. Les 8 couleurs sur la gauches permettent un maquillage adapté pour le quotidien, peut importe la saison (selon moi) et les 4 couleurs sur la droite permettent d'ajouter une touche de couleur tiptop pour l'arrivée des beaux jours. On retrouve des fards irisés mais aussi des mattes que je trouve très bien pigmentés, attention néanmoins aux chutes: il faut bien taper le pinceau avant de l'appliquer sur la paupière.
Je vous laisse maintenant découvrir les photos que j'ai pu faire en cette belle journée de juin (le beau temps semble enfin s'installer!).


PS: un double embout mousse est fourni avec la palette, mais je préfère utiliser un pinceau plat pour l'application.

PS': La palette ne semble plus disponible sur le site de la marque mais il est très facile de trouver des revendeurs via le moteur de recherche Google.




Gladys White - James Brown - Shalamar - Count Basi Beige - Aretha Orange - Otis Red
Roberta Black - Vandellas - Cameo'Cream - Motown Mink - O'Jays - New Jack Pink

J'espère que l'article vous plait! Bises et à très vite!! 




2 commentaires:

  1. Les palettes sleek sont super !!! Les couleurs de la tiennent sont superbes !!

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3