vendredi 8 mars 2013

Photos: Favoris du moment

Je suis enfin de retour!
Les temps sont durs les amis! Depuis mon retour d'Autriche (C'était juste ENOORRMMME d'ailleurs), j'ai eu pas mal de cours à rattraper, un job d'été et une entreprise pour de l'alternance à rechercher... et qu'une petite semaine de vacances. 
Je quitte donc mes lettres de motivations et les merveilleux cours de finance pour vous présenter mes quelques favoris du moment tout confondu.


Dans le coin beauté on retrouve la palette de fards Kiko que j'utilise tous les jours (quand je me maquille) depuis son achat notamment pour la couleur la plus rosée que j'adore utiliser en base. On retrouve ensuite l'eye liner de Sephora, j'adore sa pointe mousse. Je suis une nullos pour l'application de liner: entre l'absence de symétrie entre les deux yeux ou encore l'impatience d'attendre que le produit sèche avant de cligner des yeux il me faut en général un bon quart d'heure pour le mettre. Cela dit, je pense que la pointe mousse est la technique la plus facile pour en appliquer. Deux derniers éléments maquillage: mon fonds de teint MAC Face&Body. Sa couvrance n'est pas extraordinaire mais suffisante pour marquer les rougeur: on oublie si on a une peau à problème je pense. Enfin mon parfum chouchou pour l'hiver: La Petite Robe Noire de Guerlain que j'adore pshiter sur mes écharpes.

Coté soin on retrouve encore et toujours le Baume Nuxe Rêve de Miel que j'ai quasiment terminé pendant mon séjour glacial en Autriche.
Second produit loin d'être glamour je vous l'avoue mais le déodorant Sanex est tiptop. La selection du bon déo pour moi se fait selon les ingrédients (je cherche au maximum les annotations: 0% d'alcool, 0% de sel d'aluminium...) et enfin je bannie les déo' en spray.
Dernier produit soin et non le moins important: le vernis amer Ecrinal. Si vous me suivez sur Instagram, vous saurez que je suis actuellement en pleine lutte pour faire pousser mes ongles. Je les ronges depuis mes 6 ans environ et perdre cette habitude est un vrai calvaire. Mais actuellement à la recherche d'emploi saisonnier et d'une entreprise pour un contrat en alternance, je me dis que se présenter avec des ongles complètement détruits c'est pas le top...



Bref revenons en aux favoris. Il m'en reste 2 qui sont: le foulard Mango offert par mon frère à Noel. J'adore ses couleurs, j'arrive à le porter avec presque toutes mes tenues.
Enfin pour finir, ma paire de bottes Minelli, encore un cadeau de noël. Je commence à les porter que maintenant et pendant les vacances. Je ne suis pas habituée à porter des talons hauts tous les jours et comme je dois courir jusqu'à 4 fois par jour une rue de Toulouse très pénible à traverser en talons grâce aux pavés, je n'ose pas prendre le risque de m'étaler au sol ;) 

Voilà donc pour mes favoris du moment, j'espère rapidement pouvoir vous reproposer un nouvel article. Si cela vous intéresse, je pourrais vous faire un topo de mes ongles.

Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3