vendredi 1 février 2013

ABS


Un petit post pour vous annoncer que je serais absente de la toile durant les 2 prochaines semaines.
J'ai la chance de laisser de côté mes études le temps de cette période.
Je m'envole demain matin pour l'Autriche, je ne sais pas si vous en êtes au courant (on n'en parle que très peu en France) mais la coupe du monde de ski démarre lundi prochain. J'ai eu la chance après une longue attente d'être admise en tant que volontaire bénévole pour l'évènement et je pense en avoir plein la vue durant ces deux semaines.
Je vous souhaite donc un très bon weekend et je vous dis à très vite!
Je serais présente sur Instagram (MPivoine) durant cette période ;)
PS: Ma tenue sexy de bombasse sera d'un magnifique vert rendant le teint blafard pour les blondes faut le dire, mais ce n'est qu'un détail x)

De gros bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3