dimanche 21 octobre 2012

Revue: Jonnie Juniper LUSH

Me revoilà!
Une longue période d'absence qui s'explique par une bonne charge de boulot.. Je vous avoue attendre les vacances de la semaine prochaine avec impatience!
Je vous retrouve néanmoins ce soir pour vous parler d'un produit que je teste depuis près de 2 semaines maintenant et que j'aime beaucoup mine de rien.

Je vous avez parlé dans ma revue capillaire, mon soucis de cheveux qui graissent trop vite (obligée de me laver les cheveux tous les deux jours alors que l'idéal serait 2 fois par semaine!)
Après avoir alterné 2 shampoings contre les racines grasses, je me suis laissée tenter par le shampoing galet de Lush: Jonnie Juniper. Le principe de ce shampoing est, je cite "Lavande, romarin et genièvre pour assainir les cheveux gras et espacer les shampoings."
J'avais déjà testé le shampoing galet Brillantissime de Lush qui m'avait été offert mais je n'ai jamais été convaincue par sa capacité à rendre les cheveux plus brillants..



Les effets: Après mon premier shampoing, j'ai "réussi" à maintenir mes cheveux corrects 3 jours. Alors bien sûr je pense utiliser ce produit encore sur une plus longue période pour adapter mes cheveux à un lavage espacé.
Je vous conseille de profiter du weekend à vous "contraindre" de ne pas vous laver les cheveux pour les adapter encore plus vite (on en profite de voir moins de monde pour ne pas montrer ses cheveux trop "crados")
Derniers points positifs de ce produit: son aspect galet qui permet d'être emporté partout (pensez à l'avion: pas de liquide héhé) ainsi que son aspect écologique qui permet une diminution des emballages plastique (équivaut à 3 flacons classiques soit 80 shampoings environ)

Prix: 8,95€ les 55g 

Bonne semaine à tous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3