dimanche 2 septembre 2012

Wishlist de la rentrée

Aujourd'hui je vous présente ce qui me turlupine l'esprit, à savoir les achats qui me font envies!
Ces envies sont très variées et je vais donc les catégoriser (ça se dit?!). Allez c'est parti!

Vêtements:
- Petit chemiser Corail sans manches. Actuellement à 25€ (et des brouettes) au lieu de 63€ sur le site d'Asos
- Robe couleur vert d'eau. Actuellement à 18€ au lieu de 45,60€ sur le site anglais JolieMoi

Bijoux:
- Collier hirondelle dorée à 15€
- Bague ailes argentée à 12€
Ces deux bijoux sont disponibles sur le site de Birds on the Wire

Décoration:
Dans l'optique de préparer un prochain DIY (on va attendre un petit moment encore avant la publication, ce n'est que théorique), je suis à la recherche de beaux boutons de porte dépareillés, en partant du principe de ceux disponibles chez ZaraHome

Beauté:
Le célèbre et tant adulé Blush Nars Orgasm, disponible au prix de 29€ (ouch!) sur le site de Sephora
Poudre éclat Prodigieux (poudre bronzante) de chez Nuxe, au prix de 28,10€ sur leur site.

 Librairie:
"100 Coloriages anti stress" disponible chez Amazon ou encore la Fnac aux alentours de 13€. Ce sont de beaux coloriages (pour adultes) avec de nombreux détails, types mandalas.
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche :)

5 commentaires:

  1. Pour commencer je te souhaite une belle rentrée ! J'aime particulièrement la bague aile, la blogueuse pshittt la porte souvent elle est très belle. Et les boutons de porte sont très chic j'en ai pris chez zarahome et ça change un meuble !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cette blogueuse, je vais y faire un tour, elle doit avoir de bons goûts du coup x)
      J'ai réussi à assouvir mon envie de bouton de porte chez Maison du Monde mais il m'en manque encore. Je vais aller chez ZaraHome dans la semaine mais je sais que la marque ne vend des boutons que par pair et je cherche des dépareillés (mais pas grave, ils sont superbes là bas :) )
      Bises

      Supprimer
  2. ahhhh le célébrissime blush orgasm de Nars. C'est clair qu'il n'est pas donné mais j'ai bénéficié récemment d'une reduction de 20% valable jusqu'à fin septembre dans la marque de son choix. Si tu prends le blush et un autre produit chez nars, il deviendra tout de suite plus rentable :)

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est gentil!
    J'aime beaucoup les bijoux, c'est discret et c'est ce qui me fait craquer!
    A bientôt.

    #A-C
    www.mon-univers-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3