lundi 24 septembre 2012

Dans mon phophone #2

Bonjours chers lecteurs! :)
Je suis mauvaise, je n'ai pas publié depuis un moment, mais je vous avoue qu'entre la reprise des cours, et un dernier weekend bien chargé, je n'ai pas eu le temps de me connecter bien souvent (et j’enchaîne le weekend prochain le WEI de mon école yeay!).
Pour me faire pardonner je vous partage de nouvelles photos de mon phophone prises durant mon weekend parisien, car.. j'ai eu la chance d'aller au concert le Lady Gaga! J'aime sa musique sans en être une grande fan mais je peux vous dire que son concert était un grand chef d'oeuvre, d'autant plus au Stade De France avec 75 000 spectateurs!

Samedi 22/09/2012

Ouverture des portes à 18h
"Remplissage du stade"


Le stade rempli enchaînant olas sur olas

Dimanche 23/09/2012



Marché aux oiseaux


 

 "Bonus"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3