samedi 25 août 2012

Inspiration: Déco Cupcakes/Cookies


Ahh les gâteaux, les sucreries (…) qu’est ce que je peux en raffoler !
Je ne sais pas si je suis la seule à qui cela arrive, mais en été, j’ai l’impression de passer mon temps à manger en faisant des petites pauses telles que la sieste, le bronzage ou alors grand miracle : une petite balade histoire de bien digérer et encore mieux attaquer la prochaine séance de dégustation !
Je vous partage donc de très belles photos de cookies/cupcakes trouvées au fil des mois voir années sur internet.
De mon coté,  je vais essayer d’éliminer ce surplus d’appétit ;)

Pour info: A mon grand regret, je dois contacter le SAV de mon pc dés lundi. J'ai depuis près d'un mois de gros problèmes au niveau de mon écran. Je ne sais pas combien de temps cette histoire va durer, d'autant plus que ma rentrée a bientôt lieu :/ . Dans tous les cas je vais essayer de préparer une petite réserves d'articles afin de pouvoir les poster durant cette période via mon phophone. Dans tous les cas je vous tiens au courant et n'hésitez pas à vous rendre sur mon Instagram (plus d'infos en bas de l'article ;))













BTW : n’hésitez pas à vous rendre sur mon Instagram (créé cette semaine) #mpivoine
Comme vous l'avez compris plus haut, je pense que Instagram sera le moyen le plus sûr pour garder contact durant cette période de stand-by.

1 commentaire:

  1. Ahhhh le bonheur des vacances c'est de se reposer et de bien mangé ! Evidemment! En tout cas, toutes ces photos donnent vraiment envie ! :)
    Profite bien des derniers instants de vacances ! ;)

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3