mardi 21 août 2012

DIY: Bracelet tissu

Après une longue absence je vous retrouve aujourd’hui avec un tuto pour faire de petits bracelets bien sympathiques ;)
Ils sont déclinables à l’infini et donc susceptibles de plaire au plus grand nombre. C’est d’ailleurs selon moi une très bonne idée cadeau !
Pour ces bijoux, je me fournie principalement sur le site www.alittlemercerie.com


What you’ll need :
- 30cm de ruban/tissu
- 1 breloque
- 1 anneau ouvert de 2cm de diamètre 
Exemple 
- 1 fermoir et ses connecteurs adaptés
- 1 connecteur (environ 5mm de diamètre) Exemple
- 2 fermoirs à ruban de la même largeur que le ruban 
Exemple
- Des ciseaux, une ou deux pinces plates


Steps :
1- Couper le ruban en deux parties égales. Replier chaque ruban et joindre les deux extrémités à l’aide des fermoirs à ruban et pince plate.
2- Se munir de l’anneau ouvert de 2cm, du connecteur et de la breloque. Comme illustré sur l’image, joindre la breloque et l’anneau de 2cm à l’aide du connecteur.
3- Relier les deux rubans avec l’ensemble de la breloque à travers l’anneau ouvert.
4/5- Fixer le fermoir de part et d’autre des fermoirs à ruban à l’aide des connecteurs.


 TADAAAA :)

Enjoyez cette petite création qui vous occupera 10minutes de cet été actuellement caniculaire ;)
 

4 commentaires:

  1. Très joli petit tuto! :)

    Et merci pour ton commentaire. Malheureusement, je n'ai pas de site de masking tape à te conseiller parce que je n'en ai encore jamais commandé sur internet.
    Les seuls sites que je connaisse sont http://www.lovelytape.com et
    http://www.maskingtape.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci en tout cas pour le conseil ;)

      Supprimer
  2. Merci pour ton gentil commentaire ! :)
    Adorable ce petit bracelet, je suis fan !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3