dimanche 8 juillet 2012

Photos: Summer Feeling

Je sais que le temps en France est actuellement bien hétérogène. Du coté du Sud Ouest, la chaleur et le beau temps se sont déjà bien faits sentir (la maintenant tout de suite par contre les nuages dominent).

Je décide donc de vous partager aujourd'hui des photos qui me donnent l'impression d'être en vacances et qui reposent!



Il manque la crème solaire SPF 50 (j'estime être assez bronzée maintenant :p) et la Biafine qui m'a sauvé la vie en ce début d'été (je ne peux débuter l'été sans un énorme coup de soleil! C'est très mauvais mais j'y travaille pourtant tous les ans!)


De la lecture intellectuelle!

Un super bon livre que je viens de débuter. Je suis une marmotte en lecture (j'ai longtemps détesté ça et je me "force" à lire des bouquins pour me détendre et non plus pour passez des exams dessus!)
J'en ferai surement une revue début août si ça vous intéresse !! 




Piscine à 29°C :D


Et pour finir, une chanson plus qu'appropriée à la saison que j'écoute en boucle depuis sa parution sur internet: Summer Vibe de Walk Off The Earth



Seul hic des vacances à l'horizon? J'ai les cheveux blonds et une piscine au chlore, résultats? Cheveux avec des reflets verts! Si certaines d'entre vous ont des astuces, je suis prenante! (je suis en train de tester le masque aspirine/citron)

6 commentaires:

  1. Hello je passais en coup de vent sur ton joli blog pour t'informer qu'il y a 10 Huiles Extraordinaires d'Elsève L'Oréal Paris à gagner ici :

    http://www.facebook.com/pages/The-Liquor-Store/106887009351444?sk=app_334132223336298

    J'ai pensé que ça pouvait peut être t'intéresser, voila biz ; )

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton maillot ! Par contre j'ai rien pour t'aider contre les cheveux verts ... Et j'adore la chanson *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui pour les cheveux je pense que je serai obligée de passer par la case coiffeur à la rentrée.. x)
      BTW: je n'arrive malheureusement pas à te laisser des petits commentaires avec la vérification "prouver que l'on est pas un robot :/"
      Bises

      Supprimer
  3. Aaaaah comme ces photos me donnent envie de me prélasser au soleil, un glamour à la main, un chapeau sur la tête et une piscine à proximité car sur la cote d'Azur, impossible de rester plus d'1h au soleil sans se baigner ! Profite !

    xxx, M.

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3