dimanche 29 juillet 2012

Dans mon phophone #1

Je suis de retour! Ca y'est! Je viens de passer de superbes vacances en famille histoire de se ressourcer un maximum et qu'est ce que ça fait du bien!
Pour me "faire pardonner" de cette absence je vous partage quelques unes des photos prises à l'aide de mon petit Phophone durant mon séjour en ... Autriche ;) 
Les plus belles photos sont sur la fin mais regarder tout et je vous explique plus bas ;)

PS: j'ai subi un soucis informatique durant mon séjour, du coup mon image à l'écran est ultra mauvaise, je vais essayer de vérifier le plus vite possible après publication si le traitement de mes images est agréable à regarder ;)

Grundlsee


 Hallstadt l'originale! Oui cette ville a étais reconstruite à l'identique en Chine et inaugurée il y a peut être 2 mois maintenant. Je pense que c'est en grande partie suite à cette reconstruction que la ville originale est aujourd'hui bondée à 80% par des touristes asiatiques.
Almudler


Kaiserschmarrn

Sachertorte ;)


Journée "baignade" bien appréciée. Sur 15jours, on a du avoir 5 très belles journées, beaucoup de pluie pour le reste.

Cadeau d'anniversaire du "petit" frère ;)

Place maintenant à la petite surprise, à savoir l'arrivée de deux nouvelles petites recrues dans mon foyer familiale. Deux petites femelles encore agées de 6 semaines (sur une portée de 5), qui feront apparition à la maison d'ici 2 semaines! J'ai hâte de les revoir! Elles ne sont pas encore prénommées. Je vous tiendrais au courant sans essayer de devenir trop gaga^^





 Voili voulou pour mes vacances bien reposantes! Beaucoup d'activités sont prévues de mon coté pour le mois d’août mais je reste chez moi ;)
Passez également de bonnes vacances ;)


1 commentaire:

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3