lundi 25 juin 2012

Inspiration: Chalet/Scandinave

Certaines d’entre nous réfléchissent depuis toute petite à l’organisation de leur mariage, moi j’aime imaginer la maison de mes rêves. Je pense que le jour où j’aurais trouvé LA maison, je pourrais déclarer avoir atteint un des principaux but de ma vie. ;)


Pour revenir à l’objectif de ce post, j’aimerais vous faire partager une inspiration déco que j’adore, la tendance chalets & esprits scandinaves (Thanks god ! IKEA exists !).

Je vous partage donc quelques unes de mes images favorites.










EDIT: je suis incapable de vous fournir les sources des différentes images. Je les accumule depuis des années dans un précieux fichier sur mon ordinateur :)

Et vous? Quel(le) style/tendance vous inspire?

6 commentaires:

  1. Très joli! C'est super chaleureux! J'aime beaucoup ce style! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant ça tient au lavage mais c'est vrai que c'est un risque à prendre, moi je retourne le short avant de le laver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tuyau! Je vais essayer dés que possible :)

      Supprimer
  3. Merci pour ton commentaire :) Génial ces images ^.^

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3