mardi 19 juin 2012

DIY Déco: Bougeoir en cordelette

Deuxième post, deuxième tuto!
L’été est là, saison où il est bon de faire des grillades entre amis et de blablater jusqu’à pas d’heure sur la terrasse.

Je vous propose donc aujourd’hui de créer un joli petit éclairage pour votre table de terrasse inspiré de
cet article.
Non non non, je ne me suis pas trompée de post, pour vous donner une idée, voici le résultat :


What you’ll need : 
- Des bocaux de confiture identiques de préférence (les couvercles ne sont pas nécessaires)
- De la corde
- Un pistolet à colle
- Des bougies chauffe-plat



Principe :
Enrouler la corde tout autour du  bocal sur toute sa surface de façon régulière et la fixer à l’aide du pistolet à colle. Y’a pas plus simple hein ? :)
Attention tout de même à bien jauger le volume de colle sous peine de subir des débordements !

EDIT : Eté rime avec moustiques, pensez à utiliser des bougies à la citronnelle pour vous protéger des piqures ;)
EDIT : Attention à ne pas prendre des bocaux trop étroits : en brulant, la bougie peut refaire fondre la colle sur le verre.


Enjoyez votre nouvelle déco et profitez pleinement de vos soirées d’été

3 commentaires:

  1. Moi qui suis fan des bougeoirs je vais m'atteler a la tache ! Merci pour le tuto!

    RépondreSupprimer
  2. Super joli! J'aime beaucoup l'idée ^^

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3